Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24m² de Vendée dans Bordeaux
17 juillet 2011

PROLOGUE

Bonsoir (oui il est 21h37)

Je me présente. Je m'appelle Pierre, je suis vendéen d'origine et je m'apprête à faire le grand saut : je vais entrer dans la vie étudiante. J'ai donc voulu faire partager cette expérience. Alors, pour que tout cela soit bien officiel, j'y pose la première pierre !

 

C'est un parpaing, d'accord, c'est une blague un peu facile, ok, mais le symbole est là et ça me plait !

En fait, ce blog a une double vocation. Faire partager mon expérience, mais aussi rassurer ma Maman chérie (Au fait, Big Up Maman ! Ah oui : Big up, masculin, pluriel : des big ups, Dédicace) Tous les jours elle m'en parle... Tous les matins j'ai le droit au : "Ce matin, j'étais réveillée et j'ai repensé, il te faudra tel ou tel truc, c'est petit mais c'est important ! Et puis il faut y penser !" Donc en fait, elle pourra suivre ce que je fais pour éviter les coups de fils intempestifs...

Je suis d'ores et déjà Bordelais puisque j'ai déjà trouvé un appartement dans le centre de Bordeaux. Et pour l'inscription à la fac, il y a eu quelques péripéties, mais rien de bien méchant.

Je quitterai la Vendée début Septembre, néanmoins, ce blog fonctionnera dès maintenant, tenez vous informer de ma vie pré-étudiante !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, tu créés ce blog pour tenir ta mère au courant! Mais tu crois vraiment qu'elle va savoir tout ce que tu fais par le biais de ce blog, tu vas vraiment tout raconter..... J'en doute ....
24m² de Vendée dans Bordeaux
Publicité
Publicité